Buveurs

Accueil du site > Jeux à boire de l’alcool > biskit

Enregistrer au format PDF biskit

lundi 31 juillet 2006, par bassel

Version imprimable de cet article Imprimer l'article  |   Envoyer par email

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Ce jeu consiste a boire et a faire boire les autres.
Il est préferables que les petits joueurs ou les con ni jouent pas car c’est un jeu qui peu durer une éternité et au début il est compliqué a comprendre.
Le jeu débutent en lançant chacun les dés a son tour et le plus petit débute la parti.(2 dés)
Le premier joueur joue les dés.
Si il fait un 7, tout les joueurs doivent se taper sur le front et dire "Biskit" et le dernier qui le dit doit boire une gorgées..Si un dés indique un trois il est biskité jusqu’a ce qu’il fasse un autre trois.
Si un joueur fait un trois alors q’une personne est biskité il fait boire le biskité.
Si le joueur fait un double ( double 6,5,4,3,2) il donne soit 6 gorgées a un autres joueurs si il a fait un double 6 ect...
Si il fait un double 1 il change de sens.
Si il fait un 9 (6 et 3 ou 5 et 4) il fait boire une gorgée a celui qui a joué avant lui.
Si il fait un onze il fait boire une gorgée a celui qui joue avant lui.
Le joueur passe les dés a l’autre lorsqu’il ne fait rien ( 2 et 1 ; 5 et 3 lorsqu’il ni a pas de biskité)
Si un joueur fait un 10 il doit boire une gorgée)
Ce jeu ce joue au minimum a trois et peut ce joué jusqu’a 6 milliard
Au faite attention aux fautes d’annonce et aux pertes de l’axe. (si un joueure se trompe dans ce qu’il dit il prend une gorgée)

<< Les Regles d’un jeu | Résultat Analyse >>

Répondre à cet article

15 Messages de forum

  • biskit

    11 juin 2007 11:48
    Quote : "Si il fait un 7, tout les joueurs doivent se taper sur le front et dire "Biskit" et le dernier qui le dit doit boire une gorgées" Ou c’est peut-être plutot les cons qui doivent y jouer... ;)

    Répondre à ce message

  • biskit

    13 juin 2007 16:01, par anjvnels

    je connais ce jeu, chez moi on l’appèle le dixy. quelques règles changent : le biskit s’appèle le dixy, on fait pas les 9 et le 11, quand il y a 21 celui qui l’a fait choisi qui est dixy, si il y a 51 tout le monde boit une gorgée, on fait pas le 55, quand il y a double 6, celui qui boit les gorgées doit inventé une règle ( soi sur un chiffre, soi la manière de tenir son verre, pas faire passer les dés....), double 1 c’est la gorgée symbolique pour celui qui l’a fait. tant que la personne fait boire ou se fait boire elle continue a jouer.

    très bon jeu que je recommende a tout le monde et préparé les doliprane le lendemain, les parties sont très très très très longues... !!!!!

    Répondre à ce message

    • biskit 27 août 2008 01:52
      On l’appelle le schpouns chez moi. Ce jeu est excellent ! Le biskit en est un légère variation. Bonne soirée à tous.

      Répondre à ce message

  • biskit

    29 juin 2007 18:10
    et au dessus de 7 joueurs les double son doublé bonne chance(pas plus de la moitier a la même personne comme meme)

    Répondre à ce message

  • biskit

    18 septembre 2007 12:23, par Chafouin

    Si le lanceur fait un total de 4. L’ensemble des joueurs doit dire "Pistache" en faisant un doigt à ses adversaires. Le dernier à dire "Pistache" boit ... Chez nous, le biskité, porte un chapeau (plus facile à repérer quand bcp de joueurs. Les joueurs qui mettent trop de temps à jouer sont sanctionner d’une gorgée : on dit qu’il y a TEMPERAGE. D’autres termes existe et sont sanctionner d’une gorgée après vote à main levée (VOTAGE) :
    - INSULTAGE
    - BRUITAGE
    - TRICHAGE
    - Etc ... en AGE !! Si celui qui demande le vote n’est pas suivi par la majorité c’est luiqui boit ...

    Bref, un bon jeu d’ivrogne !!!

    Répondre à ce message

  • biskit

    13 mars 2008 10:39
    Le biskit est un jeu auquel mes amis et moi jouont à toutes nos soirée ( si on est en état ) cependant nous rajoutont une règle qui savère bien sympa : Si un joueur fait boire 3 fois ( lui même ou un autre joueur ) dans son tour, ( avec 9,10,11, et n’importe quel double ) celui-ci invente une règle ( genre ni oui, ni non ) et tout joueur ne réspectant pas cette règle ( -" a toi de boire " - " Non ! " )devra boire une gorgée .

    Répondre à ce message

    • biskit 3 mai 2008 21:12, par MM
      Quand un joueur fait un 5 avec un de ses dés il devient le bannis, a chaque fois qu’un 5apparait de nouveau sur le tapis il doit boire une gorgée (nombreuses fois sont les fois ou le banni dans le cas d’un double 5 boit 7gorgées...) Et quand un joueur fait un 4 il est le barbu c’est à dire qu’il peut a tt moment mettre sa main a son menton, le dernier joueur à ne pas l’avoir suivi doit boire une gorgée il a encore de nombreuse comme le 1 2 3soleil mais je n’ai pas le temps pour l’instant.

      Répondre à ce message

      • biskit 31 octobre 2008 21:51, par ManoOne33
        Ah chez nous cest le " Dixit " . Mais là aussi quelque règles changent .. comme : si on fait un double 6 on doit inventer une règle ( cupidon, la double merde, l’échec ... ) & celui qui se tape la tête en dernier est appellée " la merde " & doit boire à chaque fois qu’un dès annonce un " 3 " . Jeu enorme !

        Répondre à ce message

    • biskit 12 mai 2008 20:48

      moi aussi ji joue,et ce depuis quelque années et c’est vraiment un jeu de fou !!!mais on s’habitue a force, courage ! par contre les nouveaux entrants, dans tous les cas, ils vomissent !!!!!!!

      c’est pas mal parce que à force de jouer avec le meme groupe de personne, on invente des nouvelles régles qui pimente le jeu a chaque double 6, et elle dure jusqu’a la fin de la soirée( jusqu’au matin quoi) !

      Tout le monde boit aussi au 51, on fait les double et le double 1 c’est pour la personne qui lance les dés.on fait aussi les 9 (celui d’avant) ,le 10 (celui qui joue) et le 11(celui d’aprés).on devient le biskit quand on fait 2et1 et donc on boit a chaque fois qu’il y a un 3 sur la table....c’est un trés mauvais moment a passer...tu prie pour que les autres joueurs faissent 2et1 !!

      alé bon courage à tous ces acharnés !!

      Répondre à ce message

  • des variantes

    1er avril 2008 19:37, par un breton
    ouais il est bien sympa ce jeux !!! moi et mes potes on a pas les même règles... par exemple quand c’est 11 c’est celui de notre droite qui boit et 9 c’est à gauche . sinon quand on fait un double on fait un "duel", on donne les 2 dés à 2 personnes qui les lancent et celui qui fait le plus petit chiffre boit le même nombre de goulets que la différence entre les dés (et si il y a encore double, ils refont mais le nombre de goulets sera multiplié par 2 ...). enfin, quand ya 5 et 1 on tape sur la table et on dit "pastis" ( car pastis 51) et quand ya double 5 ya "autoduel"(car c’est un double et que ça fait 10 aussi). voilà quelques variantes qui sont sympa aussi

    Répondre à ce message

  • biskit

    9 octobre 2008 15:32, par Modif"
    Chez nous on l’apelle bigcite , et il ya des régles qui ne sont pas les mêmes , mais dans l’ensemble sa se ressemble assez =) Ce jeu est énorme ... même si le lendemain nos souvenirs restent assez vagues =)

    Répondre à ce message

  • biskit

    1er novembre 2008 23:40
    deja tu sais pas ecrire alors apprend à écrire et après on t’apprendra ce que c’est le bizkit !!! salut

    Répondre à ce message

    • biskit 23 janvier 2009 12:54, par fannysh
      Bonjour nous aussi nous jouons svt a ce jeux ! Seulmen qq règles changes ! Lorsqu’on fai un double 1 le joueur invente une règle qui ne sera annulé qu’a la fin du tour. Autres règles tt le monde doi boire avec la main dont il ne se serre pa normalmen ( ex : les droitiers boivent d’la main gauche) si un joueur se trompe de main les autres doivent lui crier "bufalo" et celuici boi st vers en entier !! Voilà sinon nous aussi on porte un chapeau kan on est biskité !!

      Répondre à ce message

      • biskit 9 août 2009 17:22, par tekniVal
        je vais rajouter quelques petites règles que l’on utilise par chez moi. quand il y a double 6 on invente une règle (par exemple : au lieu de dire biskit on dit a tes souhaits, ou se tenir le pied quand on boit...) . elle sont cumulable sur toute la durée du jeux. il y a aussi le 5 et 1 qui fait 51 la ce sont les garcons qui boivent quand c’est 4 et 1 sa fait "catin" (désolé mesdame) ce sont les filles qui boivent et quand il y a double 1 on inverse pas le sens mais le lanceur doit boire sont verre cul sec. et au lieu de dire que le joueur ayant obtenu 3 et biskité on dit qu’il est freeman. après se sont des petite variante dans les nom mais qui reviennent au meme

        Répondre à ce message

  • biskit

    31 mai 2009 13:09, par biskit 66
    ensuite o biskit tu peus faire les regles que tu veux : tu fait un bon double 6 tu distribu t "12" gorger a boire comme pour tout double, et tu invinte une regle ! celle que tu ve : inverement de prenom ; la regle du 51 ; nimporte quelle regle avec le nombre des dés ; le vouvoimen ; etc...

    Répondre à ce message


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Suivre la vie du site Flux RSS | Add to Google | | Plan du site | Espace privé

  HebdotopHebdotop