Buveurs

Accueil du site > Boisson non alcoolisées > Le gendarme.

Enregistrer au format PDF Le gendarme.

mercredi 22 décembre 2010, par Ninouch

Version imprimable de cet article Imprimer l'article  |   Envoyer par email

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Pour le jeu c’est simple, il faut un verre pour chaque joueur ( au choix) minimum 4 joueurs. Ensuite il faut 1 carte pour chaque joueur, triée avant ( ROI : le gendarme ; AS : le tueur ; DAME : la pute ; et un 10 : le paysan), on rajoutera d’autre cartes si il y à plus de joueurs ( 1 joueur en plus = un 10, 2 joueurs en plus = un 10 et une DAME, 3 joueurs = 10, DAME, ROI... Toujours dans cet ordre) Distribuez les carte face caché aux joueur. Sans jamais montrer les cartes aux autres car le but et :

Pour le tueur, de tuer sans se faire flag par le gendarme. ( pour tuer il faut faire un clin d’œil à la personne que vous voulez tuer)

Pour le gendarme : Trouver le tueur. ( Quand le gendarme vois le tueur faire un clin d’oeil il doit dire "Je t’arrêtes")

Pour la pute : ressuciter les morts. ( en se léchant les lèvres, bien sur il faut que la personne visée le voit !)

Le paysan sert a rien ! Mais il boit la dose qu’il veut a la fin de la partie.

Des que le tueur tue quelqu’un, cette personne met ça carte sur la table ( face cachée toujours) pour que la pute sache qui ressusciter. NE JAMAIS POSER LA CARTE SUR LA TABLE SI VOUS N’ÊTES PAS MORT, cela induit les joueurs en erreur.

À chaque fois que le tueur tue une personne, elle doit boire ( dose choisis par les joueurs au début de la partie. 1gorgée, 2,... A vous de voir mais évité les cul sec car les morts sont fréquentes...)

Si le gendarme arrête un innocent il boit son verre cul sec. Si le tueur se fait arrêter, cul sec aussi. La pute ne se fait pas choper par la police ! le paysan boit la dose qu’il veut a la fin de la partie.

La partie se termine quand le flic a trouver le tueur ou quand le tueur à tué tout le monde sauf le flic !

Jeu très traitre, on bois très souvent et les parties s’enchaînes sans qu’on le remarque. Attention avec les doses.

<< Ultimate Party Game | La Chocholle >>

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Suivre la vie du site Flux RSS | Add to Google | | Plan du site | Espace privé

  HebdotopHebdotop