Buveurs

Accueil du site > Jeux à boire de l’alcool > Classés Degré 3

Classés Degré 3

Dernier ajout – lundi 28 décembre 2009.
En tout 15 Articles dans cette catégorie.

0 | 10

  • Maya

    1er janvier 2006, par bassel
    MAYA, un jeu pour s’amuser ! rigoler !.....et inciter son prochain à picoler ! 
    Matériel : 2 dés (à 6 faces) 1 gobelet qui est assez large pour pouvoir mettre les dés à l’intérieur et qui n’est pas transparent de manière à ne pas les voir. -Suivant la soif des joueurs:de quelques bières à quelques packs. Conditions : une bande de potes rassemblée autour d’une table. Le gobelet, avec les dés à l’intérieur, circule toujours dans le (...)
  • Anagramme

    1er janvier 2006, par bassel
    Anagramme se joue à autant de participants que l’on veut.
    Il faut toutefois adapter la contenance de chaque verre au nombre de participants histoire que tout le monde déguste dans un délai raisonnable...
    Un joueur est désigné pour commencer. Il dit une lettre et doit penser à un mot commençant par cette lettre. (ex:B et il pense à Bar). Le joueur suivant doit dire une lettre et penser à un mot commençant par la lettre du joueur précédent et la (...)
  • ThreeMan

    1er janvier 2006, par bassel
    Ce jeux doit se jouer avec au moins 5 joueurs Ce jeux requiert l’utilisation de 2 dés.
    Pour commencer chacun lance un dé. Celui qui obtient le plus petit chiffre devient le ThreeMan. Le ThreeMan commence la partie en lançant les dés et selon ce qu’il obtient, il fait boire des gens, tant qu’il fait boire des gens, il continue, sinon il passe les dés au joueur à sa droite, qui fait de même et ainsi de suite. Évidemment celui qui échappe un dé à terre doit boire. De plus lorsqu’on commence une (...)
  • Le Griniou

    1er janvier 2006, par bassel
    Le jeu se joue avec 3 dès. Il faut un objet au milieu des joueurs : la noisette.
    Le premier joueur qui fait un trois prend la noisette et devient le Griniou, après cela il doit boire une gorgée de son verre chaque fois que quelqu’un fait un trois jusqu’a ce qu’il fasse un trois (il doit boire une gorgée pour son propre trois).
    Si la somme des 3 dés est : 9 le voisin de droite boit une gorgée 10 le lanceur boit une gorgée 11 le voisin de gauche boit une gorgée
    Si un joueur fait un double, il (...)
  • Le Duro

    1er janvier 2006, par bassel
    Nombre de joueurs : de 3 à stade de France...
    Matériel : 1 pièce de vingt centimes. 1 planchette type sous de plats en bois, pour que la pièce puisse rebondir dessus. (le choix d’une bonne planche est crucial pour le bon déroulement du jeu) Pour notre part, nous avons sélectionner une planche type contreplaqué de plancher. N’hésitez pas à la tester plusieurs fois à vide, on appelle cela le tour de chauffe ou warm-up.
    Le jeu que nous allons vous proposer nécessite une certaine préparation, (...)

0 | 10


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Suivre la vie du site Flux RSS | Add to Google | | Plan du site | Espace privé

  HebdotopHebdotop